En tant que collectivité ou petit village, vous faites tout pour célébrer comme il se doit les divers événements et préparer de nombreuses animations pour les habitants. Ces fêtes représentent l'occasion de dynamiser la ville et d'impressionner les habitants avec des animations originales qui les amuseront à coup sûr ! Vous disposez d'un stade, d'une grande place, d'un bel espace verdoyant, d'un parking de supermarché, … Louez une ou plusieurs structures gonflables pour renforcer le lien communautaire !
Le Family Day est un concept importé des Etats Unis. C'est une journée fédératrice à laquelle participent les collaborateurs d'une entreprise avec leurs conjoints et leurs enfants. C'est la « journée de la famille en entreprise » Elle permet à deux univers de se rencontrer : la famille et l'entreprise. Cette journée de découverte est un acte de reconnaissance auprès des salariés. Elle valorise leur métier, leur action et leur lieu de travail auprès de leurs proches. C'est l'occasion de remercier les familles pour leur contribution indirecte à la réussite de l'entreprise. Fédérateur, le Family Day permet de renforcer les liens entre les collaborateurs qui se découvrent autrement à travers la parentalité. Educative, cette journée de la famille permet aux enfants de mettre des images sur l'environnement dans lequel leur parent disparaît toute la journée, tout en les éveillant sur le monde du travail.
Grace aux structures gonflables :
Remercier vos clients !
Féliciter, récompenser et encourager votre personnel !
Remercier vos fournisseurs !
Un évènement marketing désigne l'organisation d'un rassemblement réunissant des clients et des professionnels d'une entreprise donnée, physiquement ou en ligne. L'objectif est de se faire connaître, de faire découvrir un produit, un service ou une initiative.
Le marketing événementiel vous aide à construire des relations plus profondes avec les clients et à les informer sur votre produit.
Il peut vous aider à établir des relations plus solides avec vos clients et prospects, à trouver de nouveaux partenaires, ….
Le marketing événementiel est considéré comme le moyen le plus important d'atteindre les objectifs commerciaux. Les événements sont une excellente occasion de fidéliser les clients. Ces expériences positives créent un lien émotionnel fort avec une marque.